Chers amis des enfants masaïs, bonjour !
Après ce véritable miracle de Noël, à savoir le financement fin décembre par une autre association caritative de la cloture de protection autour de l’école d’Ololomei, une autre excellente nouvelle est venue nous aider à concrétiser un nouveau projet : le taux de change euro – shilling kenyan est passé de 110 à 134 entre l’époque ou nous avons financé la première salle de classe, et mi janvier.
Plus de 20 % de différence, c’est énorme !!! et pour une fois, c’est dans le bon sens
Je suis donc très heureux, et très fier, de vous apprendre que nous avons commencé un nouveau chantier, qui devrait être terminé dans moins de deux mois : la construction d’une deuxième salle de classe, pour accueillir dans d’excellentes conditions 6o enfants !
Le financement est bouclé, mais nous ne désespérons pas d’équiper cette salle de classe aussi bien que la première, la campagne « offrez un pupitre aux enfants », reprend donc de plus belle.
Si vous souhaiter nous accompagner, et participer, en offrant le montant que vous souhaitez, n’hésitez pas les petits ruisseaux forment les grandes rivières !